Formulaire de vœux pour l’année scolaire 2021-2022 : affectation et quotité de travail souhaitées pour l’année scolaire 2021-2022

Ce formulaire en ligne vous permet de formuler vos souhaits d’affectation et de quotité de travail (temps partiel) pour l’année scolaire 2021-2022. Vous y formulerez vos souhaits pour l’année prochaine :

- maintien dans vos fonctions actuelles ;

- nouvelle fonction souhaitée ;

- nouvelle affectation au sein de votre CASPE ;

- nouvelle affectation au sein d’une autre CASPE ou d’un autre service (BAPPE, pour les postes en centres de ressources et action collégiens ou BSAE, pour les postes en centres de loisirs hospitaliers, dispositifs Coup de pouce et ALEM) ;

- maintien ou modification de votre quotité de travail.

Il doit obligatoirement être complété, par tous les agents, adjoints d’animation et d’action sportive (AAAS) et animateurs des administrations parisiennes (AAP) y compris ceux qui ne souhaitent pas changer d’affectation ou de quotité de travail l’année prochaine, avant le vendredi 29 janvier 18h, délai de rigueur. Après ce délai, le formulaire ne sera plus accessible.

Les souhaits relatifs à votre quotité de travail devront obligatoirement faire également l’objet d’une demande administrative dans le cadre de la campagne annuelle de demande de temps partiel.

Ce formulaire ne doit être complété et transmis qu’une seule fois. Assurez-vous d’avoir suffisamment de temps devant vous pour le compléter et de disposer de tous les éléments nécessaires.
« Dans le cadre de cette enquête, les données recueillies, en lien direct avec l’objet de l’étude, seront traitées par la Ville de Paris à des fins uniquement statistiques et conformément aux dispositions du Règlement Général de Protection des données n°2016/679. Elles sont enregistrées dans un fichier informatisé tenu par la Ville de Paris sur des serveurs sécurisés et resteront confidentielles et stockées pour une durée limitée.»

Ce questionnaire n'est actuellement pas activé. Vous ne pourrez pas sauver vos réponses.

Déployé par DSIN/STIN/BSIS